Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nienna Tîwele & Dimple Took of Great Smials
16 octobre 2004

°+* my last story ... *+°

Deux p'tits textes ... que j'ai écrit tout dernièrement ... en rapport bien sûr ... enfin .. lisez ... vous verrez ...

J'ai envie dte voir …
J'ai envie d'savoir …
T'es comme ça …
Ou tu joues un jeu …
Tu lpenses
Ou tu l'penses pas …
Dit moi tout ca
Moi j'ai besoin de savoir …
Je vis de ca …
Jveux voir l'affection que les gens ont pour moi …
C'est grace à ca que je vis moi …
Grace a l'amitié …
Grace à l'amour …
Mais pas dans l'attente de preuves …
______________________________________________________
 
si t'y tenais ... t'aurais pas réagit comme ça ...
si t'y tenais ... tu m'aurais dit on verra ca ...
si t'y tenais ... t'aurais pas dit on continue pas ...
si t'y tenais ... tu m'aurais serré dans tes bras ...
si t'y tenais ... t'aurais pas laissé faire ça ...
pourquoi tu m'as pas dit ça plus tôt ...
tu réalise juste au moment où je pars ...
comme par hasard bien sûr ...
y m'semble que le hasard y est pour beaucoup de choses dans ce monde ...
y m'semble ... que t'as joué avec mes sentiments ...
que je n'étais qu'une occupation ...
mais oh surtout ne te sens pas visé quand tu liras ça ...
parce que figure toi que je ne parle pas de toi ...
là je parle de quelqu'un que j'aime ...
ou devrais-je dire que j'aimais ... vu la situation ...
si tu lis un peu plus bas ...
p'têtre que tu comprendras le fond d'mes pensées ...
et que tu sauras que je tenais à toi ...
mais p'têtre que je l'ai dit trop tard ...
et que t'y croyais pas ...
de toute façon ca ne peut être que de ma faute ...
puisque c'est toujours de ma faute ...
les autres sont parfait ... sauf moi ...
détrompes toi ...
si t'y tenais ... tu m'aurais pas laissé souffir comme ça ...
si t'y tenais ... t'aurais pas laisser finir ça comme ça ...
j'ai cru que j'avais trouvé ... bah non ...
j'me suis bien trompée ....
plus qu'une chose à dire ...
dommage que ca ait finit comme ça ...
dommage que ça ait finit tout court ...
 
 
my last story ... a beautiful one ... a short one .. with a bad ending ...
Publicité
Publicité
Commentaires
Nienna Tîwele & Dimple Took of Great Smials
Publicité
Archives
Publicité