Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nienna Tîwele & Dimple Took of Great Smials
16 octobre 2004

°+* ... why *+°

j'adore écrire ce que je pense ....

j'vous expose juste quelques-uns de mes derniers textes ... pis pour la suite ... faudra attendre ;)

Jsais plus quoi penser …
Jme sens rejetée de tous les côtés …
Jai juste demandé … on m'envoie balader …
Jveux juste des nouvelles … on m'en donne pas …
Jveux juste le voir … y vient pas …
Jveux juste la paix … on m'la donne pas …
Soupir … si sur cette terre…
Quelqu'un capable de me comprendre existe …
Qu'il me fasse signe … qu'il vienne me rendre visite …
Mais je doute que ça existe …
Pourquoi …
Dès quon dit skon a au fond dsoi …
Ya personne qui t'crois …
C'est paske ya personne qu'à l'habitude de ça …
Ils en ont tous peur … de dire ce qu'ils pensent …
Mais faudrait que ça change …
Si jvous fait peur comme ça …
Tans pis …
Jvis ma vie …
Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore comme tu écris ... j'adore comme tu penses ... tu m'ressembles ;)
Nienna Tîwele & Dimple Took of Great Smials
Publicité
Archives
Publicité